Mot de la directrice
- La porte Océane
- Jun 30
- 1 min read
Bonjour à toutes et à tous !
Votre séjour commence bientôt, que vous soyez avec les Vent d'évasion (6-11 ans) ou les Surf Camp (12-15 ans).
Nous t'attendrons, soit dans ta gare de départ, soit directement sur le centre, avec ta valise et ta bonne humeur, pour profiter du séjour.
Tu auras l'occasion de rencontrer les équipes, préparées à accueillir les groupes. Tous les animateurs sont prêts et motivés !
Sur le centre, tu profiteras d'activités concoctées avec soin, des grands espaces, des animaux (poneys et poules), des hamacs, des tables de ping pong, et bien d'autres.
juste à côté, tu pourras jouer sur le sable de la plage de la Mine, ou te baigner avec le reste du groupe !
En tout cas, nous te réservons un moment de détente, de joie et de partage durant ce séjour.
N'oublie pas surtout ta gourde, ta casquette et ta crème solaire, l'été est là !
Le blog sera alimenté tous les jours par les directeurs adjoints, comme ça tout le monde peut suivre les vacances.
A bientôt !
Chloé, la directrice
Comments