top of page
Search

Vent d'évasion - 14 août

  • Aug 15, 2025
  • 1 min read

Hello à tous !


Ce matin, les deux premiers groupes ont enfourché leurs poneys pour apprendre à les guider, éviter les obstacles… et bien sûr commencer par un bon brossage.


Pendant ce temps, les autres enfants se sont dépensés comme jamais avec une partie de Capture du drapeau et une Patate chaude. Résultat : des rires, des cris, et surtout… des enfants bien fatigués.


Cet après-midi, inversion des rôles : les deux autres groupes ont pu être avec les poneys pendant que les autres faisaient un petit tour en ville pour dénicher quelques souvenirs à rapporter à la maison.


Et pour finir en beauté : LA BOUM ! Musique à fond, chorégraphies improvisées et ambiance de folie jusqu’au bout de la soirée !!


A demain


 
 
 

1 Comment


delphine eon
delphine eon
Aug 15, 2025

Bonjour,

j'espère que Stella me m'en voudras pas trop, j'ai carrément zappé de lui donner de l'argent de poche...

Je lui fais des gros bisous et suis impatiente de la voir demain😘

Like
bottom of page