/COVID-19

thumbnail_VPT-automne_enfants_1120x280 (

Covid-19 : préparez sereinement les vacances de votre enfant

Mise à jour le 03/12/2020

> Annulation gratuite jusqu'à J-30 

avec remboursement intégral des sommes versées (incluant les frais administratifs de gestion d'un dossier d'inscription) pour tout séjour en France réservé avant le 31/01/2021.
* L'annulation gratuite jusqu'à J-30 ne s'applique que pour les réservations enregistrées entre le 28.09 et avant le 31.01.2021


> Extension de la Garantie Annulation Optionnelle (GAO)

Pour les séjours hiver 2020 - 2021 et printemps/été 2021 (jusqu'au 9 mai 2021) - Tarif : +4,5% du prix total du séjour facturé.
L'extension de la GAO permet le remboursement des sommes retenues par Vacances pour tous, conformément aux conditions de résolution précisées dans nos conditions particulières de vente, après déduction de la franchise, valable jusqu’au jour du départ et non plus J-1, lorsque l'adhérent doit résoudre tout ou partie de son séjour dans les conditions suivantes :
- Votre enfant ou un participant de votre même dossier de réservation est positif.ve au test RT-PCR au Covid-19 sur présentation du justificatif (résultat du test)
- Votre enfant ou un participant de votre même dossier de réservation doit observer une période de quarantaine exigée par un médecin en raison d’une suspicion de Covid-19 (sur présentation de justificatif)
- Des mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchent de vous rendre à destination du fait :
                o du confinement de votre région d’origine ou de destination
                o de la fermeture de frontière entre votre pays d’origine et votre pays de destination
                o d'une période de quarantaine à observer pour les vacanciers se déplaçant dans votre région de destination

 

=> Retrouvez toutes les conditions et modalités de souscription de la GAO ici

 

> Emission d'un avoir

Pour les séjours suspendus dans le cadre de la crise sanitaire du Covid19 et en application de l’ordonnance, relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques, décrétée le 25 mars 2020, nous proposons à nos clients et partenaires l’émission d’un avoir du montant des sommes perçues, valable 18 mois à compter de la proposition de l’offre et à valoir sur tous les séjours Vacances pour tous.

Cet avoir couvre ainsi les saisons printemps été 2020 et 2021. Il est sécable pour une utilisation en plusieurs fois, et peut ainsi être utilisé pour acheter un autre séjour. Cet avoir peut être cédé à un membre du même foyer. La réservation initiale sera alors automatiquement annulée.